Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [photos] piste chevrerie

Aller en bas 
+8
neicul
Tris
Pink Rider
alex
Trainskill
Gregostab
flo
Tristan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:24

paluche = camera type torche pour monter sur un casque.

[photos] piste chevrerie - Page 2 B_33

[photos] piste chevrerie - Page 2 Camelback1_small1
Revenir en haut Aller en bas
alexx
future star
alexx


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 33
Localisation : Gingins :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:32

ouai bah c est clair que la piste est plus ou moins smooth now.. et puis franch si on y mets du temps, on px faire quelque modules ici et la.. et puis jeudi apart sa on va testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:56

Trainskill a écrit:
paluche = camera type torche pour monter sur un casque.

[photos] piste chevrerie - Page 2 B_33

[photos] piste chevrerie - Page 2 Camelback1_small1

greg a ca...j connaissai pas le nom No
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:32

suivait: une petite altercation entre alex et moi. rien de passionnant pour les non-concernés, ceci dit il en ressort quelques points:

-alex trouve que virer les feuilles mortes de la piste n'était pas une bonne idée, c'est marrant de partir en glisse.

ce à quoi j'ai répondu:

-la terre est très molle sur cette portion, donc même sans feuilles ca glissera quand meme. un peu comme de l'humus bien frais et aéré. de plus y'a pas mal de sections différentes donc sur le nombre il y'en aura forcément une qui plaira a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:46

Tristan a écrit:
suivait: une petite altercation entre alex et moi. rien de passionnant pour les non-concernés, ceci dit il en ressort quelques points:

-alex trouve que virer les feuilles mortes de la piste n'était pas une bonne idée, c'est marrant de partir en glisse.

ce à quoi j'ai répondu:

-la terre est très molle sur cette portion, donc même sans feuilles ca glissera quand meme. un peu comme de l'humus bien frais et aéré. de plus y'a pas mal de sections différentes donc sur le nombre il y'en aura forcément une qui plaira a chacun.

Moi je trouve surtout que viré les feuilles mortes ca prend du temps pour pas grand chose vu que a force de passer elles se barre....
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:14

si le sol est sec oui, sinon elles s'enfoncent ou restent collées à tes pneux pour le reste de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:58

ouais c'est clair qu'elle finissent par se barrer, mais la c est une gorge donc celles qui sont dedans y restent et se décomposent. pour le moment on a surtout dégagé une petite ligne genre single qui prend les virages relevés, le but n'est pas forcément de virer TOUTES les feuilles, qui de tte facon continueront a tomber. en fait l idée de virer les feuille a surgit quand on a vu le nombre de cailloux plutot imposants qui se cachaient en dessous par endroits...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
alexx
future star
alexx


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 33
Localisation : Gingins :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:59

ouai je suis de l avis de tristan (n°2 ou 1 dépendan de comment on voi la chose, mais bon dans ce cas le titre tristan n°1 revient a tristan et le titre de tristan n°2 revient a tristan parce que sa me semble logic comme sa. Toout le monde a compri?) ok bah alors je trouve aussi que c est bcp de travaill de virée les feuilles, c est mieu certes, mais je suis pas sure que sure pas mal d heures de déblayage on kiff particulièrement cela..enfin bon je suis aussi de l avis de laissé, et degagez pt plus amplement le single qu on a fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:32

ben le coup de degarger les feuilles c'est juste pour voir les eventuels obstacles qil pouvait y avoir en dessous , vu la couche par endroit ...
En plus c'etait en majorite des vielles feuilles mouilles et pouries qui fesaient plus chiers qu'autre chose .
et on a pas tt enleve , juste de quoi voir un peut ou on va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos] piste chevrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [photos] piste chevrerie   [photos] piste chevrerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos] piste chevrerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des vac's !
» [video] Piste d'areche
» (photos) Orage
» [Genève-DH] Salève (piste courte)
» [photos] session BMX 13.03.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Photos et vidéos-
Sauter vers: