Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 marzocchi c est terrible...

Aller en bas 
+5
Pink Rider
Marv
Micky
Juju_ride
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:19

ouai nn c'est sur que c'est pour la race la WC , je prendrai une 888 je pensse pour le freeride . En plus en 2008 elles auront (en theorie) un maxle de chez Sram a la place du Qr .
quelques image des marzo 2007 : http://new.mtbs.cz/Galerie/Techfoto/marzocchi2007gal060620.html


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:22

juste une question: pourquoi prendre une 888? c est pas une remarque pleine de sous-entendus, juste j aimerai savoir quelles sont tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:30

ben je sais pas , deja a la base je suis pas mal fan des Marzo , (meme si je n'aurais rien contrte une boxxer WC ou une Totem ou meme une fox 36) .En fait je suis sur que niveau perfomance les boxxer rivalisent de loing avec les 888 .Mais les fourreaux de 35 me donnent comeme plus confience (peut etre a tord ,c'est dans la tete tt cela),et les 888 sont en post mount et nn pas en SI comme les Boxxer , et pour le look que jh'adore aussi .
Le seul avantage des Boxxer , c'est pour la race , elles sonz ligth ! mais pour ce que je fait (freeride et DH ) c'est pas le top je pensse
De tt les façon niveau technologie , RS est devant cette année , mais marzo a de l'experience moto et va vite ratraper Rs ,y a qu'a voir ce qu'ils sortent deja en 07 ça commence bien , et en 08 il y aura des maxle en theorie .
Revenir en haut Aller en bas
Micky
on the way
Micky


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Bouveret, Valais, CH
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:32

Au fait juste pr revenir à la Totem, ya un article sur pinkbike sur ces nouvelles fourches avec notamment les prix us. Bin la moins chere est 995 $... Donc c'est vraiment pas donné pour finir lol Shocked

Faudra voir les prix en europe mais je m'attendais quand même à moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:52

arf ca fait bcp quand meme... espérons qu ils vont pas nous sortir des prix alla fox No No
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:55

je pensse qu'ils essayent plustot de se raproche rle plus posisble de marzo niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:57

pourtant ils auraient pas trop avantage... marzo est assez chere comme marque, surtout par rapport a RS. enfin, c est ce que je pense, mais j ai pas fait une comparaison tres pointilleuse entre les différents modeles destinés a la meme pratique et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:01

c'est vrai , mais si tu compare a peut pres , tu voix que la 888rc2x par exemple qui se siturai entre la WC et la team , est a peine plus chere que le Team et bien moin que la WC donc...c'est kif kif et pour le reste c'est pareil , mais oj peut pas tzrop compare ,pask .....les fourches sont pas segmente pareil , jve dire tu compare pas une WC et une 888 ni une Pike et une 66
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:07

ben la pike peut etre comparée a la all mountain, mais elle est surement mieux vu l axe de 20mm. apres, question reglages de la all mountain j sais pas, mais la pike s en sort super bien, et existe en version full air aussi.
une DJ1 se compare avec une argyle, dont on connait pas encore le prix, mais niveau reglages ca se vaut surement, poids environ kif aussi.
une 888RC2X se situe bien entre une WC et une team, mais la team est 1300.- et la 888 doit bien dépasser les 1600 voir 1800.- non? une WC j sais plus le prix exact mais c est dnas les 2300 donc l écart se vaut...
bref, c est juste 2 marques concurentes qui innovent a peu pres en meme temps, et qui essaient toutes les 2 de faire du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Gregostab
on the way
Gregostab


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:27

ouai et c'est bien le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marzocchi c est terrible...   marzocchi c est terrible... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marzocchi c est terrible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marzocchi 2008
» Marzocchi 888 et roco World Cup
» fourche marzocchi junior T 170mm '05
» [video] un contest assez sympa: Marzocchi Airdrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: