Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hésitation de cadre...

Aller en bas 
+6
Tristan
alex666
Malek
alex
Charlot
flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:51

flo a écrit:
new deal: 510 chf chez A1

Merci,j'hésite entre deux cadres:
-New deal
-Kink Farside en 20.5

Ou est-ce que vous avez des vélos complets bien monté?

J'hésite entre récupérer les pièces de mon bmx et les montés sur un cadre ou achète directement un bmx complet,peut-être un passage en bmx,donc je m'informe,merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:34

je connait un ami qui fesait du bike et qui a areté, il a un bmx magnifique, cadre flybikes guidon fly .... plein de bon matos, son bike pese genre 10 ou 11kg... il veut le vendre ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:34

Malek a écrit:
je connait un ami qui fesait du bike et qui a areté, il a un bmx magnifique, cadre flybikes guidon fly .... plein de bon matos, son bike pese genre 10 ou 11kg... il veut le vendre ca t'intéresse?

Oui,un prix?bonne état?et pis un petit check bike?
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:36

bah le bike est casi neuf le mec l'acheté et ensuite pété l'épaule puis la cheville... tu a un budget de combien?

tu veu l'acheter quand c'est pour mtn ou bien cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:37

Malek a écrit:
bah le bike est casi neuf le mec l'acheté et ensuite pété l'épaule puis la cheville... tu a un budget de combien?

tu veu l'acheter quand c'est pour mtn ou bien cet été?

Plutôt cette été,pour le prix j'en aucune idée,ma plutôt l'air bien monté,juste c'est quelle cadrefly?photo?merci
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:46

je t'amene une photo avec un bike check très bienot et avec des prix mais sa devrai etre dans les 1000.- je pense mais c'est vraimement du bon matos et tous neuf
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:53

Malek a écrit:
je t'amene une photo avec un bike check très bienot et avec des prix mais sa devrai etre dans les 1000.- je pense mais c'est vraimement du bon matos et tous neuf

Ok merci malek,et juste il est en breakless?quelle couleur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:55

nan il a un frein fly et il est couleur militaire je crois mais je peu te le faire repeindre par un mecano si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:57

Malek a écrit:
nan il a un frein fly et il est couleur militaire je crois mais je peu te le faire repeindre par un mecano si tu veu

Ah ça va il est pas en breakless Laughing ouais sa dépant si sa me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:02

mais si c'est pour l'été... je veut le vendre le plus vite possible moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:23

Malek a écrit:
mais si c'est pour l'été... je veut le vendre le plus vite possible moi.

Une question:c'est du combien de pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:44

le cadre est en 20.5, tu mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:45

Malek a écrit:
le cadre est en 20.5, tu mesure combien?

dans les 1m70,donc pile poil^^,mais j'aimerais bien une photo pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:49

ouai no prob, si tu fait 1.70m c'est parfait je te passe des photos d'ici 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:17

Malek a écrit:
ouai no prob, si tu fait 1.70m c'est parfait je te passe des photos d'ici 2 ou 3 jours

Ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:54

En passant prendre mon Lo-fi jeudi à A1 j'ai vu un New Deal, ptet le tien?
D'ailleurs tu l'as commandé en 20.7 alors au final? Parce que j'ai un peu peur d'avoir acheté le cadre sensé être 21.25" mais que frenchys l'ait envoyé en 20.75...
Momo a comparé et m'a dit que la différence était minime (il a dit que le New Deal était en 21.5). Et chuis obligé d'être un peu parano avec mes commandes à A1 après un ou deux foirages, même si la faute revient à frenchys qui fait des erreurs.
Et ce dont j'ai peur c'est que mon Lo-fi soit du 20.75 et que le New Deal en shop soit du 20.7, ce qui expliquerait que la différence est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:24

ouais le newdeal de flo est en 20.4 qui est en fait un 20.7 (d'apres ce que j'ai compris), a cause de l'angle de selle qui est pas standard. je doute qu'il y aie eu d'autre newdeal a A1 ces jours...

frenchys et sunex sont pas tres sérieux d'apres ce que j ai vu... en tout cas A1 recoivent sans arret des commandes erronnées ou modifiées Rolling Eyes
verifie bien, si ca te dérange dans le ride n'hesite pas a leur dire, Momo est cool et sérieux, il regardera direct avec french', sinon ben garde le mais dis quand meme que c'est pas la bonne taille, y a pas de raison que tu te fasse avoir comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:54

eh ouais c t le mien. mais pas de bol mnt il a migré et il est tombé sur un gros tas de pieces demolition Very Happy . a part sa il est vraiment enorme à rouler. En 20.7 il est vraiment extra court mais c de la bombe. comme l a dit tristan le truc c'est qu'au lieu d'avoir un angle de selle de 71° comme la plupart des cadres celui ci est en 70° donc en fait t as un top tube plus long (20.7") mais l impression d'un 20.4". donc au final t as un 20.4" avec plus de place. et je repete ultra bon a rouler et cadre super bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:44

Okay juste une question un peu en hs alors: pour mesurer la longueur du TT faut faire du milieu de la direction au milieu de la tige de selle?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:42

ouais. mais bon, un cadre en 20.75 ou un 21 c'est juste 0.6mm de différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:43

Ouais mais ça double déjà vu que y'a o.5" de différence. Enfin j'ai mesuré de milieu de tube à milieu de tube et y'a dans les 54 cm, c'est à dire bien l'équivalent d'un 21.25".
Sinon non en effet Sunex et Frenchys sont pas tellement professionnels, j'ai vu Maurizio aujourd'hui et il m'a raconté qu'un des deux ne voulait pas lui refiler gratuitement une gaine pour rotor pliée parce le bike avait été mal emballé, il acceptait juste de faire une remise... Donc au final il cherche d'autres distributeurs, notamment des allemands (plus bosseurs que lesfrançais par réputation^^).
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:43

Je me demandais ce que vaut le hawk de chez fitbike... il me semble que c'est ce que t'as malek, nan? es ce que t'en es content?

http://www.empirebmx.com/catalog/showdetail2.aspx?id=1093102&ret=catalog.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:15

bah ouai c'est vraiment un bon cadre (je dis juste ca pour que quelqu'un me lachete ^^) nan je rigol. Serieusement c'est un cadre avec un géometrie parfaite, trop bien dessiné pour tous ce qui est noose. il est leger et aussi solide, jai deja tapé quelques fois sur le cadre et jamais de puck.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:19

Ok merci, c'est bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hésitation de cadre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation de cadre...   hésitation de cadre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation de cadre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hesitation de fourche...
» [Cherche] Pieces Bmx
» taille de cadre ???
» un cadre pour tristan ^^
» avis sur cadre et pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: