Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 khe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

khe Empty
MessageSujet: khe   khe EmptyVen 23 Nov - 19:01

bon, la j ai qq trucs a dire, je sais d'avance que ca va souler passablement d entre vous de lire mais tant pis.

j'ai acheté un freeco khe (reverse) y a env. 3 mois sur empire pour 150 $ plus port. apres 3 jours de ride le roulement du corps coté driver meurt, j'en rachete un autre dans un shop de pieces mecaniques vers chez moi (39.-) et je le remonte. 2 jours apres le roulement neuf est re mort, je démonte pour en connaitre la raison, et je vois que l axe n'est pas droit et use donc les roulements super vite.

je le renvoie chez khe en colis economique, 4 jours ouvrables plus tard le moyeu est de retour chez moi avec un axe neuf, un roulement coté driver neuf et tout semble cool. vu que j'etais entrain de vendre molly j'attend pour le monter directement sur le bmx.

montage de bmx, 2 jours de ride en freeco et ohh surprise le moyeu repart sur la voie de la mort. la c'en est trop, je mail khe aussi sec et renvoie le moyeu. momo veut me l'acheter quand il rentrera de garantie, mais ca l'arrange bien si c'est un LHD...et en fait plutot 48 trous et driver 11 dents (au lieu de RHD 36 trous 9 dents). j demande a khe si c'est possible... "oui ok pas de probleme envoyez le moyeu".

1 semaine environ passe, pas de nouvelles alors que je pensai recevoir le moyeu chaque matin un peu plus probablement... j'ouvre firefox pour mailer cette bande de lents mais ils m'ont devancé, un mail m'attend. "vous etes un couillon, vous avez pas mis a quelle adresse on doit l'envoyer" (bon c etait bcp plus poli) "donnez nous votre adresse et on vous envoie les 2 moyeux lundi a la premiere heure (le tout neuf pour momo et l'ancien réparé)".

Very Happy Very Happy Very Happy

bon j'attend pour voir ce que ca donne, mais apparemment ils prennent l'affaire assez sérieusement et ca fait plaisir. deja le fait d'accepter de m'envoyer un moyeu neuf et totalement différent du premier c'etait sympa, mais d'en plus me réparer gratuitement et me renvoyer l'ancien... chapeau.


ceci dit j hesite entre me monter une 2eme roue pour ce reverse tout beau presque neuf ou le revendre... si qqun est intéressé j le lache 120 CHF complet et il revient de garantie donc a priori pas de problemes (et si jamais bah... y'a qu a le re-renvoyer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

khe Empty
MessageSujet: Re: khe   khe EmptyVen 23 Nov - 19:43

moi j'ai bien envie de te le prendre, je te redis ca Smile a part ca trop de bol qu'il t'aie offert un new moyeux + l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

khe Empty
MessageSujet: Re: khe   khe EmptyVen 23 Nov - 22:34

ouais net. bon j attend de les recevoir pour voir que cest vraiment vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





khe Empty
MessageSujet: Re: khe   khe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: