Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pièces bmx, de la TAUPE qualité

Aller en bas 
+3
bigdeal
butcher
le-bask
7 participants
AuteurMessage
le-bask
débutant
le-bask


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : anglet
Date d'inscription : 25/04/2008

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptyMar 29 Avr - 18:53

Alors je recherche quelques sous pour l'année prochaine alors voilà ce que je vends:

_ Jante primo balance chromée en excellent état car monté a l'avant c'est la 7075 et non le modèle en dessous. 30e

_Moyeux avant macneil noir en très bon état aussi car c'est celui qui été monté avec la jante. 25e

_Potence eastern pro, jamais roulée et magnifique, je l'ai eu avec le jane (complete bike) mais j'ai de suite monté la odyssey alors elle n'a fait que 1km. 30e

_Moyeu eastern 9dents, bon état, aucunes anomalies. transmission droite. 40e

_Guidon eastern 7.75 (il me semble) blanc, roulé 5 fois, ils n'est pas coupé et neuf donc. 40e

_Guidon odyssey civilziian blanc en 7.75, il est en bon état et a roulé 1an. 30e

_Pédalier eastern pro, en très bon état, noir. 80e

_Selle odyssey verte et orange, séris limitée, maqnifique, très peu roulée je donne le tube de selle odyssey intact avec ou alors le vends 5e séparemment. 10e

Voila les bonne pièces, après je vends plein d'autres pièces mais vraiment pas chère, c'est juste pour m'en débarrase: jantes alex supra double paroi (10e), cadre haro backtrail X3 (30e)...

Alors si quelque chose vous interresse n'hésité pas!!
Revenir en haut Aller en bas
butcher
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptyVen 2 Mai - 15:47

tu envois?

parce que je suis sur paris et je cherche une jante...
Revenir en haut Aller en bas
le-bask
débutant
le-bask


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : anglet
Date d'inscription : 25/04/2008

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptySam 3 Mai - 20:27

oui je peux envoyer, no soucy
mais par contre je nee paie pas les frais de port, c'est à ta charge
voila, xu!
Revenir en haut Aller en bas
bigdeal
débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : geneve carouge
Date d'inscription : 19/02/2008

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptySam 3 Mai - 20:59

moi j'aurai besoin d'une jante arrière mais j'ésite encore je te redis sa dans genre 1 semain paske la mienne je crois kelle a un défaut de fabrication( l'intérieur de la jante a des paroi piquant mais qui sont sur les coté donc le fond de jante est inutil) t'arrive a nous dire combien serait le frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptySam 4 Avr - 22:04

Bonjours je cherche des pièces de BMX pas très chers s.v.p !!!

Je cherche:

en bleu chromé ou acier clair:
une potence, un pédalier, une paire de pédales en acier, une fourche et un guidon

et aussi une selle noir fine avec dessins ( envoyer une photo s.v.p ) et des bouchons de guidon noirs.

Donnez moi les prix si vous avez les pièces ( je prend pas très cher mais testez tjr sa dépend des pièces)

Merci d'avance et bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
boolase
biker a roulette



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptyMar 25 Aoû - 16:56

Salut, je cherche un cadre de bmx pour park/dirt/street de 20' ou + pas très cher.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptySam 29 Aoû - 8:36

Vélo vendu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptySam 29 Aoû - 11:18

si tu veux des pièces faut l'apeller il vient rarement
Revenir en haut Aller en bas
valdo
débutant
valdo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Genève/plainpalais
Date d'inscription : 12/04/2010

Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité EmptyVen 4 Juin - 0:25

salut tu vend des paig ou pègue pour BMX désolé je c'est pas comment sa s'écrit désolé

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty
MessageSujet: Re: Pièces bmx, de la TAUPE qualité   Pièces bmx, de la TAUPE qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces bmx, de la TAUPE qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces
» [Cherche] Pieces Bmx
» cherche pièces bmx
» (vend) grosses pièces de bmx.
» [vends] Fourche, roues, autres pièces diverses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Petites-annonces-
Sauter vers: