Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se sujet est devenu n'importe quoi !

Aller en bas 
+11
Charlot
bigdeal
Mysk
SunnyBoy
neicul
alex
Marv
Tristan
Trainskill
Tris
Vélocipedausorus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptySam 12 Juil - 16:13

Salut,
en regardant un zapik sur vttfreeride.com je suis tombé sur le CHâtel Mountain Style avec une compil mais à la fin un magnifique jam de dirt : a partir de la 6e minute http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-282-chatel-mountain-style-2008.html Et sa m'a donné envie de shaper une freestyle du même calibre. Seulement je ne sais pas ou shaper alors faire une freestyle c'est mission impossible mais rien n'est impossible quand on est motivé . cheers
Bref donc si vous connaitriez un endroit avec suffisamment de place pour une bonne prise d'élan et de quoi shaper 1m50/2m de kick et une recep enorme ... Je serai même motivé à faire un bon kick en bois j'en ai déjà fais un chez ma grand-mère. Bon après les problèmes sont les suivant :
- Ou shaper
- légalité
- la terre nécessaire pour une telle recep.

albino


Dernière édition par MaitreSpader le Dim 24 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptySam 12 Juil - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptySam 12 Juil - 21:27

le probleme d'un kick en bois c'est que t'es obligé de faire la courbe juste du premier coup avec une hauteur comme ca, sinon tiu dois recommencer tout a zero...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 0:43

Tris a écrit:
le probleme d'un kick en bois c'est que t'es obligé de faire la courbe juste du premier coup avec une hauteur comme ca, sinon tiu dois recommencer tout a zero...lol

Je sais je sais mais on peut tout à fait se le faire faire à brico genre en plusieur morcveaux et tu les fixes avec des plaques et des visses. Parce que avec la terre il faudrait 2 fois plus de terre a dispo et surtout beaucoup d'eau.
Pas d'idées sinon ? Toi si tu veux tricker tu vas ou ? (sauf stations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 2:07

tamaindroite.com
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 10:00

Laughing

pas trop d idées juste comme ca mais j vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 11:41

moi jtrick dans mon calecon...ailleurs c'est malsain jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 12:03

moi je pense que tu te pose trop de question sur ta sexualité!!!! chope un terrain pret de chez toi ou ton jardin ou chez un paysan ou en foret et fais ta freestyle, teste la, fais toi plaisir,jouir et ensuit tu ns apel pour nous dire de venir la sauter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neicul
modérateur
neicul


Féminin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Tannay, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 15:26

Va ici pour tricker

Marvin Dunand
chemin Bétems
1218 Grand-Saconnex

alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-photo.ch/
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 16:53

alex a écrit:
moi je pense que tu te pose trop de question sur ta sexualité!!!! chope un terrain pret de chez toi ou ton jardin ou chez un paysan ou en foret et fais ta freestyle, teste la, fais toi plaisir,jouir et ensuit tu ns apel pour nous dire de venir la sauter!!!!!

cyclops Alors mon jardin c'est exclu de toute facon trop petit, ensuite vers chez moi ya 2 spot, l'un est constamment detruit l'autre est constamment détruit. Et pour finir, je te vois bien toi faire une freestyle tout seul avec ta petite bêche. bounce
Ma seul idée c'est les Evaux mais c'est toujour la même merde quant à la légalité de mes bounce bounce ...


Dernière édition par MaitreSpader le Lun 14 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 16:55

neicul a écrit:
Va ici pour tricker

Marvin Dunand
chemin Bétems
1218 Grand-Saconnex

alien alien

Suspect jamais entendu parler de spot au Gd-Saconnex tu m'étonne. Quoi que c'est pas une espèce de terrain BMX avec quelque doubles ? Mais pas dans la nature, dans le village. ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
SunnyBoy
on the way
SunnyBoy


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2007

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 19:39

Laughing paye ton second dégré... au pire je viendrais te faire un cum-cum no foutre salope style
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 20:14

sale pute de lulu t'a interet a m'offrir une belle photo en 2m par 4m pour te faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyLun 14 Juil - 22:35

faut bien commencer par un commencement si tu veu qu on t admir enfin j ira pas jusque la!!! mai fais la ta freestyle apres on viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMar 15 Juil - 17:39

SunnyBoy a écrit:
Laughing paye ton second dégré... au pire je viendrais te faire un cum-cum no foutre salope style

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMar 15 Juil - 17:59

alex a écrit:
faut bien commencer par un commencement si tu veu qu on t admir enfin j ira pas jusque la!!! mai fais la ta freestyle apres on viendra!!!

Salut,
j'ai pas compris pourquoi tu dis " si tu veu qu on t admir " ?.... C'est cela même...... Absolument docteur... Quand même c'est pas spécialement contre quelqu'un en particulier mais j'ai l'impression que tous le monde est en mode 10 e degré... sunny
Si je dit que je ferais si ou sa c'est que je le ferais quoi merde.Je veux simplement de l'aide pour trouver un terrain susceptible de contenir une freestyle assez grande pour tricker comme un boeuf et se faire des jam entre potes et avec un panneau interdit au BMX. je Laughing . Et apparemment a part 1 ou 2 mec, tous le monde en gros m'envoie la shaper comme un connard tous seul. Bon déjà que c'est assez hard de se trouver des endroit pour rider dans ce pays (sauf station et sans voiture), y a assez peu de rider, on devrait se soutenir". Sans parler des mairies qui ne savent pas ce qu'est un terrain de dirt. Je sais pas ce que vous foutez mais moi je suis motivé.

Encore un petit pavé:
Et arrêter simplement de me dire de la construire seul. En plus " vas le construire seul et on viendras rider après"... Je suis pas le santa alors ! Petit un, tous seule je doute fort que sa soit possible d'amasser autant de terre et d'eau et faire tenir le tout. Petit deux c'est un peu gonflé non "on viendras la rider après" ... Moi SI je fais une double seul c'est dans mon terrain privé et celui que s'amène avec son bike je lâche les chiens... cat
Bref je crois que je suis pas sur la même longueur d'ondes que vous autres. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMar 15 Juil - 20:24

ne généralisons pas, certains ne machent pas leurs mots mais c'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer....

comme je t ai dis, et n'étant pas de geneve, je ne peux pas te donner de réponse immédiate. si je passe a coté d un terrain adéquat je le signalerait, mais ca n'est pas encore arrivé. quand aux autres genevois je trouve dommage qu'ils ne te soutiennent pas plus que ca, mais n'étant pas le premier a lancer ce genre de projet, tu comprendras que tout le monde ne soit pas deja dehors avec la pelle et les jumelles Rolling Eyes


en tout cas bon courage, j espere que tu ne t arreteras pas a ces quelques médisances et trouvreras un terrain et des motivés. si jamais y a tjs des dirts en construction plus ou moins aléatoire un peu partout, mais vu qu'ils sont en general fait par des locaux dans la foret du coin ils ne sont pas forcément tres connus
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMar 15 Juil - 20:42

Merci de ta gentillesse Tristan. cheers
HS: Bonne nouvelle, je vais appeler ces gars de Pimp my bike pour éventuellement partir rouler 1 semaine à Verbier sur des Kona stinky. Bon vus la date actuelle c'est surement plein... En cas de réussite sa vas probablement me changer les idées.

Pour la freestyle demain si il fait beau je vais faire une méga reconnaissance du côtés Evaux. Je vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMar 15 Juil - 23:42

ouais le truc c'est que si on doit aller shaper partout ou ya ''un spot avec du potentiel'' on va jamais reussir a faire un seul truc de potable ...ya vessy, veyrier, meyrin, rouelbeau, evaux ...

et voila je ne met pas de fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMer 16 Juil - 0:06

Citation :
Si je dit que je ferais si ou sa c'est que je le ferais quoi merde
ben il y a bcp de gens qui dise la mm chose que toi mais on voit rien pousser!!! moi j y prend au 2 eme degre Wink !!!

Citation :
Petit un, tous seule je doute fort que sa soit possible d'amasser autant de terre et d'eau et faire tenir le tout
si tu met de la bonne volonté tu arrive tjs a tout c claire qu en partant negativement tu va pas aller loin!!!

Citation :
Sans parler des mairies qui ne savent pas ce qu'est un terrain de dirt.
ben faut leur expliquer gentillement, leur proposer un projet correct!! y aller par la porte de derriere!!!

et puis un peu d humour aussi!!! faut ps te vexer!!!!

sa fais bien longtemps que j ai arrete de rouler sur genve en dirt y a des tres beau spot ver lyon et ds le sud alors voila king
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMer 16 Juil - 17:49

Marv a écrit:
ouais le truc c'est que si on doit aller shaper partout ou ya ''un spot avec du potentiel'' on va jamais reussir a faire un seul truc de potable ...ya vessy, veyrier, meyrin, rouelbeau, evaux ...

et voila je ne met pas de fin !

Hep, vessy, à vrai dire j'y suis pas allé en bike mais c'est un peu loin pour y allé tous seul, d'ailleure je pensais que c'étais un terrain de BMX... Veyrier il faudrait que je passe mais je ne connait pas le chemin exacte et c'est aussi loin. Meyrin je connait pas du tout et rouelbeau encore moins d'ailleure je ne connais pas ce mot. Evaux c'est fini ya plus rien c'est dévasté. Sachant que je n'ai pas de voiture et que mes parent ont pas le temps d'aller m'amener a peta au chnok. Un petit peu de mauvaise fois vous allez me dire mais c'est aussi pour ces raison que j'aimerai me faire un truc près de chez moi. Bref et bref sur bref par bref. Là je pars de suite scruter les Evaux à la recherche de spot et si je trouve, photo demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMer 16 Juil - 19:09

Voilà je sui "déjà de retour après 1h10 de reco. Bon alors je suis allé du côtés des Evaux, vers l'ancienne petite descente maintenant détruite. Et j'ai trouvé une petite place avec petite pente pour l'élan. Pour ceux qui connaissent, vous voyez le road gap mortel ? Bah en dessous de la recep il y a une petite place plate. Bah c'est un peu à gauche. Une petite pente pour l'élan depuis le chemin, puis une petite surface plate sans trop d'arbres avec juste la place pour faire UNE grosse double. La terre est toujours très humide là-bas donc c'est un plus. Et le fait que sa soit à côtés d'autres spot ou ancien spot c'est aussi un plus. Parce que si y a des spot partout dans la forêt forcément sa sera mal vu. c'est mieux regroupé. L'accès ultra simple pour ceux qui connaissent pas en voiture ya un parking à 500/800 mètre voir moins. pour la légalité pas de problèmes à mon avis, 1 c'est l'histoire de à peine 10 m2 de réquisitionné. 2 il n y a rien d'aménager dans les parage. Le parcour vita ne passe pas par ici. 3 aucun raison de détruire le spot.
Seule point négatif: pas mal de gens passe sur le chemin à côtés pour promener le clebs ou courir un coups. Rien que sa.
Photo vendredi si pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMer 16 Juil - 19:14

J'edite pas pour aéré:
Je suis aussi allé plus loin après le grand parc des Evaux après le terrain d'athlétisme. J'ai fais le maçon dans les forêt à trouver un chemin dans la végétation. Résultat d'enquêtes difficiles : que dalle. Simple : Végétation trop dense et pas de relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyJeu 17 Juil - 13:54

dommage ca...

comme tu le dis si bien, les spots sont pas toujours proches de chez nous. tu veux faire un spot aux evaux ou dans ta région, parce que vessy c'est trop loin (je parle meme pas de veyrier qui est encore plus loin pour toi, et rouelbeau c'est mort, quoi qu'encore plus loin (et ca, pour quasi tout le monde qui est au "centre"), et pourtant les evaux c'est mega loin aussi pour les gens qui sont plutot du coté de vessy. par définition un projet de dirt, a part si c'est l'ultime dirt qui rameute du monde de partout a 100km a la ronde, ne sera destiné qu'aux locaux ou a ceux qui sont en voiture, la plupart du temps du moins.

le mieux que tu aies a faire a mon avis c'est de trouver un spot proche de chez toi, le meilleur compromis entre proximité, légalité, possibilité de construire un truc cool, peu de monde qui passe par la ou qui soit dérangé par les bosses, et ensuite de motiver des gens vers chez toi, qui n'ont pas a traverser la moitié du canton pour venir rouler et surtout pelleter.

en ce qui me concerne j'habite vers lausanne, je viens souvent rouler a geneve, j'ai passé pas mal de temps a pelleter a veyrier il y a 2 étés, mais je veux pas commencer des projets partout sachant que je dois de toute facon me bouger de loin pour y aller.


en gros, trouves le max de riders dans ta région, motive les avec un projet bien fait, un spot exploitable et lances toi. tu vas passer pas mal de temps a monter le projet sans forcément voir les résultats, mais si tu es vraiment motivé c'est tout a fait jouable et d'autres se joindront a toi. bon courage en tout cas, et si tu peux utiliser le forum pour trouver des contacts alors fonces !
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! EmptyMer 30 Juil - 20:30

Voila enfin les 4 spot que j'ai trouvé au Evaux :
1
Voici un spot qui pourrait acceuilir une grosse double bien fat:
https://2img.net/r/ihimizer/img169/6682/spotevaux001sc5.jpg
La pris d'élan:
https://2img.net/r/ihimizer/img508/7460/spotevaux002nz3.jpg
Le saut vue de côté:
https://2img.net/r/ihimizer/img501/1317/spotevaux003rb6.jpg
2
Un autre spot pas loin, bien planqué, tranquille, avec un terrain plat en léger dénivelé et sans arbres. Et apparemment aucune plantations ou autres. Après je sais pas si il appartient à l'Etat ou à un particulier mais de toute façon faudras voire avec la mairie pour celui-là:
https://2img.net/r/ihimizer/img165/416/spotevaux4modifni4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img148/9267/spotevaux005modifbn6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/7913/spotevaux006modiflj9.jpg
3
A côtés du 2e spot, pareil mais avec une pente:
https://2img.net/r/ihimizer/img378/7413/spotevaux007modifmm5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/5872/spotevaux008modifqj3.jpg
4
Possiblité de gros gap presque naturel à la fin de l'ancienne descente des Evaux:
https://2img.net/r/ihimizer/img144/8420/spotevaux009modifva8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img176/7422/spotevaux010modifgd3.jpg
Voilà les mec.
Alors vous en dites quoi ?

Merci Paint !


Dernière édition par MaitreSpader le Mer 30 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Contenu sponsorisé





Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sujet est devenu n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi cet été ?!
» Un virage relever ?? c'est quoi ??
» question freeco: quoi prendre?
» [vtt] LE sujet mailorder à Roman
» hardtail à whistler: à quoi ça sert les suspentions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: