Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyJeu 27 Juil - 17:32

voila j'ai vu ce cadre l'autre jour dans un magasine de bike et j'ai bien aimé la geometrie, mais j'ai pas les mesures exactes... un gros incovenient, on peut pas mettre de freins a disc sur ce cadre, a moin de souder un truc.. (prix 299€ tous le bike c'est vraiment simbolique lol)
ah oui c'est un general lee
que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Bikesydkgnl24oruo3
Revenir en haut Aller en bas
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyJeu 27 Juil - 23:46

ta déja penser au BMX ? c'est la meme chose !^^XD lol appart sa il est quand meme asser cool le cadre masi sans frein a disque... mais tu peux mettre des v-brake hydro alors sa va..
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 0:16

je prefere du disc, jai reflechi longement si sa vaut la peine par ce que il m'interesse vraiment. je vais encore me renseigner impeu. mais c'est pas avant le printemps prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 0:19

SI tu peux mettre des vbrakes c est bon, moi j dis go, mais si tu peux pas (genre pattes de frein bmx, tu peux mettre que des freins type cantilever) alors faut voir. encore que pas mal de bmxers se demerdent pas trop mal avec des freins qui freinent moyen, d autant que si tu freine t es un lache. si tu pouvais trouver les chiffres exacts pour la geo et le listing des pieces ca serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:09

bon c est fabriqué par DK donc ca doit surement etre une bonne qualité, le matos a l air pas trop mais vu le prix mais je doute que les jantes tiennent tres longtemps. la fourche je sais pas mais ca doit pas etre trop cher a changer au pire si elle pete. apparemment cest des moyeux de bmx donc tout bon. perso j aime bien ce bike, faudrait trouver la geometrie mais ca vaut peut etre la peine...
imagine:

cadre DK general lee 24''
fourche DK axe 14, rigide
moyeux primo pro, pro-k7 a l arriere, jantes halo 48 trous, rayons DT champion
pedalier primo powerbite
guidon idem origine ou meme hauteur (pas tres facile a trouver a part sur les bmx de gamins...)
potence fly mosca
freins...les meilleurs que tu trouve pour ce genre de fixation, avec les meilleures plaquettes (ah ben merde, la plupart des halo sont full-disc..pas de bol)
jeu de direction skypilot (ou king steelset si t as les moyens)


ouais y a moyen de se monter un bon ptit bike bien cool et presque jetable. a la limite j me demande si j vais pas me monter un truc du style si je pete trop de trucs sur mon street...pas avant un moment c est sur mais bon. le matos bmx c est pas trop trop cher, bien fiable, on ne peut plus solide, parfois leger si tu met un peu plus niveau prix, beau.... j ai jamais aimé le vrai bmx parce que c est trop petit et ca te pete le dos, mais ca c est bien cool, bonne aleternative. et franchement les freins c est possible de s en passer. rouler en total brakeless c est peut etre un peu extreme mais avec des bons freins a patins ca va surement tres bien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:16

En gros c ets un bmx avec des roues de 24pouces. !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:19

c'est clair que ca dois etre magnifique de rouler en park avec ca... je crois que je vais essayer de l'avoir avant la fin de l'été moi Twisted Evil
t'a vu un site ou tu peu le comender? moi j'ai seulement un truc de magasine depui lequel je peu le comender... et ya pa la geometri exacte sur un site je pense que oui... je regarde ca !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:20

oauis exactement...ben franchement ca me tente bien. au pire si tu vois que c est pas cool tu le garde comme waterjumpbike.
je pense que si j avias pas le npj et toutes les pieces que y a deja dessus, j me prendrai un truc comme ca. c est pas trop cher, montable a volonté, jetable (dans le sens pas dommage si ca tombe, pas comme un frein hope, une pike, des moyeux dt,...), stylé ( ca depend des gouts, mais selon les miens cest bo), surement assez solide,....
en tt cas mon prochain bike ca sera peut etre bien un truc du style si j peux vendre mon NPJ aussi cher que je l ai acheté, ce qui arrivera jamais... a la limite avec le prix du cadre j peux m acheter ce bike et le monter un minimum quand certaines pieces petent drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:27

http://www.dkbicycles.com/bikes/bikes.html

plus simple, le site de la marque....
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:31

ouais... toptube super court (530mm) et bases relavitement longues (393mm), pour un full 24 ils auraient pu faire mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:40

en tt cas malik si t en prend un j ai assez envie d en commander un avec toi. serieux ca doit trop etre l eclate ce truc. niveau geometrie il est proche du mob sauf que le mob est prévu pour des roues de 26 donc boitier de pedalier assez bas en 24, et le toptube est plus court sur le DK. j vias y reflechir sérieusement mais ca m a l air bien tentant. si, par hasard, mon npj intéresse qqun, je parle d une proposition sérieuse, je cherche a voir combien je peux le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:43

bah il existe en 2 couleur le DK noir et orange alors moi perso ca me tente bien de le comander...
tu vend juste le cader du Npj ? j'ai un pote peut'être interessé
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:45

enfait celui que j'ai mis c'est le 2007, il est different de autre general lee 24'' de 2006 et avant. je crois que ya de grandes differences , mais je suis pas sur je te redis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:47

ben juste le cadre c est sur que je vais bientot le vendre... mais je cherchais a savoir combien je pourrai vendre le bike complet.
le cadre seul vaut environ 700 CHF, je pense le vendre 500 a discuter, vu qu il est en parfait état et quasi neuf. pas meme de raye profonde (et des rayes de rien du tout y en a que 2 je crois). je peux poster la geometrie si tu veux. je conseille de le monter en multispeed, sinon c est pas le cadre le plus adapté en singlespeed.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:48

http://www.dkbicycles.com/bikes/bikes.html
regarde le fury 24'' dans le section race. il a l'air impeu plus fat. je regarde les specif la..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 1:50

un bike de race ca tiendra jamais en street park...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 12:40

a part ca c etait bien trip hier soir de poster a tour de bras a 1h du mat', 2 pages en 30min c est pas mal, on devrait faire ca plus souvent.
et pour ce bike...plus j y pense plus j me dis que y a moyen d en faire un truc vraiment cool, mais c est pas le seul moyen. moi j dis qu un cadre rigide prévu pour du 24 pouces avec un espacement arriere de 110mm pour moyeux bmx c est bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 21:45

Twisted Evil c'est clair!
ya queleq'un qui a creusé a verier aujourd? demin qui va creuser?moi je pense que oui mais je suis pas au clair dans les idées du parcour, je pense pas aller tous seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyVen 28 Juil - 22:07

t inquiete, avec tout ce qu il a plu (en ce moment), demain moi j y serai au dirt. par contre faut que je trouve une pelle ou une pioche ou n importe quoi pour aider parce qu a coups de velo ou de main ca va pas le faire. si qqun habite pas loin et a plein de trucs style tanyel ca serait tres tres volontier que je viendrai squatter, sinon j tenterai de trouver mais des pelles de bonne qualité c est pas mal cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptySam 29 Juil - 23:32

arf c est subitement mort...?
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyDim 30 Juil - 0:23

non non trop pas!! faut que j'ai la tune. tu pense on peut compter 1000.- avec les tranport taxe et tous si on commande les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyDim 30 Juil - 0:35

eh je parcourai impeu le site espace Vtt et jai vu que un menble roule avec le general lee 24''
http://www.espacevtt.com/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=1267
et tu peu lui envoyer un message perso pour lui demander ce qu'il en pense pilotage et tous stp Very Happy
moi je suis pas encore inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyDim 30 Juil - 10:27

moi non plus j suis pas inscrit. et pour commander j vais attendre encore un peu en fait... j ai mon cadre a changer, des dettes a payer et quelques trucs a regler avant, donc si t es pressé n attend pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? EmptyDim 30 Juil - 10:45

I'm not pressed! easy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vtt] quel serais votre bike de rêve?
» [vtt] mon nouveau bike...
» [video] un ride bien newschool que meme greg il arrive pas
» Vous aimez les shores sa tombe bien !!!
» [video] qui aime roule sans protec? c'est pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: