AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 potence primo pro hi-def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 31
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: potence primo pro hi-def   Mar 10 Oct - 16:32

je roule avec cette potence depuis le début du npj, franchement elle est niquel. les vis sont vraiment grosses donc aucun problème de serrage, ca bouge pas meme quand le bike fait plein de tonneaux (ca m arrive pas tres souvent aussi faut dire...), ca serre bien le guidon (en tt cas pour un hi rise de vtt). ok elle est un peu lourde par rapport a une potence pure vtt light style thomson, mais c est pas la meme cathégorie non plus. les vis de serrage du tube sont situées sur les cotés, donc ca libère de l espace sur l arriere de la colone de direction, et vu que de tte facon le guidon passe pas loin, les genous viennent pas facilement taper contre les bouts de vis. ok avec un TT super court c est peut etre pas aussi agréable, mais ca serait pire avec une potence "classique".
niveau style je la trouve pas mal, ok la partie arriere est pas "comme les autres" mais c'est peut etre aussi le but recherché, donc rien a signaler de négatif. le prix est dans les grandes lignes idem que les autres potences de bonne qualité du marché, soit un peu moins de 100 CHF (90.- a hotpoint si je me rappelle bien).
Cette potence est assez courte (43mm), ideale pour un guidon vtt, elle sera peut etre un peu short sur un bmx deja court, en meme temps le standard est entre 45 et 55mm de long en bmx, donc pour la moyenne courte c est pas trop éloigné.
en gros j peux la conseiller a qui cherche qqchose de pas comme toutes les autres potences, meme si c est pas la plus belle, la plus legere ou la plus innovante (encore que....)

_________________
THE PIOU CAME HERE....and went out to ride !

petite pub pour CKMD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swissbikingco.darkbb.com
 
potence primo pro hi-def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Primo power feeling de Butterfly
» Primo CARNERA
» butterfly primo powerfeeling
» primo Comet en 37-451 .... aaaahhhh!
» ligier optimax primo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Tests et techniques VTT et BMX-
Sauter vers: