AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pneu arriere TIOGA factory DH 24'' 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: pneu arriere TIOGA factory DH 24'' 2.3   Dim 4 Juin - 20:27

vu que le choix de pneu DH FR 24 pouces commence a devenir limité (d ailleur je me demande si tioga fait encore ce pneu...) j ai testé.
les gros carrés tiennent pas trop mal dans a peu pres tous les terrains, ils font parfois des bruits bizzarres sur les portions cailllouteuses mais ca creve pas facilement, a part eventuellement par pincement vu la finesse des bords et le manque de reforts style butyl et autre. je les ai acheté sur internet, a un prix relativement intéressant de 33.- piece. les 2.3 pouces de large taillent plutot grand, en tout cas c est l impression que ca donne sur la roue, avec un 2.5 devant qui semble plus petit.
les crampons ne s usent pas trop vite, mais pour comparer il me faudra encore un peu de temps et d expérience. ils ne bourrent pas trop en terrain gras, mais c est pas encore des pneu boue donc c'est pas le mieux.pas grand chose a dire d autre, ils sont pas mal mais je dois tester plus de pneus différents pour pouvoir avoir un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swissbikingco.darkbb.com
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: pneu arriere TIOGA factory DH 24'' 2.3   Dim 11 Juin - 17:00

ben en fait ce pneu... assez moyen... je ne remet pas en question ce que j ai mis ci dessus a part qu ils sont pas tres resistants aux crevaisons par pincement, 2 en 2 sorties, et que les flancs sont pas tres solides, deja une zippade (j sais pas comment expliquer...il est un peu fendu sur 1cm mais pas completement troué).
pour le reste ca va, tient pas trop mal et s use lentement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swissbikingco.darkbb.com

pneu arriere TIOGA factory DH 24'' 2.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1